De passage dans ta vie

Couverture du livre « De passage dans ta vie » de Yasmine Feydel aux éditions Books On Demand

J'ai un jour Rencontré l'Amour, En lui trébuchant dessus, C'est sûr que ce n'était pas prévu, Mais il m'a fait tombée sous son charme.
Son terrible sourire comme arme, Il n'a pas hésité à s'en servir Pour me faire découvrir Douceurs et douleurs, Caresses et tendresses, Sensations et... Voir plus

Son terrible sourire comme arme, Il n'a pas hésité à s'en servir Pour me faire découvrir Douceurs et douleurs, Caresses et tendresses, Sensations et sentiments.

Une fois, je l'ai perdu de vue, Depuis, je cherche au coin des rues, Ici et là, je longe chacune des avenues, En placardant des affiches Porté disparu.

Et malgré cela, j'ai bon espoir de te revoir, Je sais qu'on se retrouvera un de ces soirs.

Alors, tu me feras replonger en profondeur Dans les méandres et les aléas du bonheur.