De l'ombre à la lumière

Couverture du livre « De l'ombre à la lumière » de Gaby aux éditions Tatamis
  • Editeur : Tatamis

Il y a parfois des souffrances qui s'atténuent par le temps. Mais la mienne est restée omniprésente dans mon coeur et dans ma tête. Je ne suis plus prisonnière de mon destin, mais prisonnière de mon esprit . ! Le mal est spectaculaire ! Il vit en nous . Il nous épie, il est prêt à frapper au moment où nous sommes le plus vulnérable ! Et moi, il m'a frappé au plus profond de moi. Il a saigné mon coeur, ma vie ! Les larmes que je verse et que je verserais encore, sont pour toutes les choses que je n'ai pas faites ou vécues avec Sam. Est-ce que la torture. La souffrance . ! exprime de la mauvaise conscience ? Ce qui a été de l'amour pour toi, a été du poison pour moi . ! Est-ce un hasard. Le destin ! Ou la fatalité ?
Dans notre histoire c'est le ''POURQUOI' 'qui va lier notre amour pour l'éternité. Nous étions deux à nous aimer, et l'un sans l'autre, je ne pourrais jamais obtenir de réponse . Alors je continue à attendre . A t'aimer ! Aujourd'hui, je dois aider mon fils à retrouver la femme qu'il aime, je dois surmonter les mêmes obstacles ! Ceux-là même qui nous ont séparés Sam et moi. Je dois me battre encore pour Sam et notre fils !!