De l'enfer à la vie

Couverture du livre « De l'enfer à la vie » de Tessa Naime aux éditions Editions Du Panthéon

Entre amour et amitié, la désillusion est souvent au rendez-vous dans le coeur d'une jeune femme. Prise au piège de la réalité, Tessa Naime se heurte aux remparts du doute, de l'incertitude, de la souffrance. Mais c'est au plus profond de cette plongée en eaux troubles qu'elle a su trouver sa plus belle arme : l'écriture. Parée de sa plume, elle se hisse difficilement mais vaillamment parmi ceux qui ont vu, et qui peuvent témoigner. Désireuse de se confier, elle nous livre aujourd'hui un regard différent, reconstituant à la fois son passé, ses souvenirs et ses émotions qui s'enchaînent dans un flot continu de réminiscences. De ce combat contre le monde, mais surtout contre elle-même, elle retire une leçon d'espoir et de résilience. De l'Enfer à la vie est son premier ouvrage aux Éditions du Panthéon.