De l'écriture à l'édition

Couverture du livre « De l'écriture à l'édition » de Walter Ozenne aux éditions Corinne Ozenne

Vous êtes un écrivain amateur ? Vous n'avez jamais pensé mettre un jour vos écrits aux yeux de tout le monde ?
Si la réponse est OUI, alors ce guide est fait pour vous !

Si la réponse est OUI, alors ce guide est fait pour vous !

Walter OZENNE nous livre ici un guide issu de son expérience de l'édition de son premier livre sorti en décembre 2010. Ce livre, il l'a conçu seul, avec ses connaissances, depuis la mise en page jusqu'aux graphismes de la couverture.

Trouvez dans cet ouvrage son parcours depuis l'écriture de son roman jusqu'à la présence de son livre dans les rayons d'un magasin.
Depuis la manière de «fabriquer» ses fichiers jusqu'aux démarches administratives, ce guide vous donne de nombreux conseils pour vous lancer dans le long voyage de la publication d'un ouvrage : le vôtre.