De l'écran à la page : Mes recettes virales sur TikTok

Couverture du livre « De l'écran à la page : Mes recettes virales sur TikTok » de Audrey Arnod aux éditions Dashbook
  • Editeur : Dashbook

Chaque jour, je filme ma petite vie avec mon Peter et mon ado. Mes vlogs deviennent ma passion. J'aime vous emmener dans ma cuisine, vous partager nos repas quotidiens. Des recettes toutes simples comme j'aime.

Sur mes vidéos, j'essaie de lier la mode et la cuisine. Chaque jour, un nouveau look pour une nouvelle recette. Ce concept me plaît bien et je crois qu'il vous plaît aussi.
Au fil du temps, vous m'avez encouragée à écrire mes recettes dans un livre. Au départ, je ne m'en sentais pas capable, mais votre soutien, vos encouragements m'ont donné envie d'y croire. Pour la première fois de ma vie, j'ai envie de me faire confiance.
Dans ce livre, je vous ouvre mon coeur et ma cuisine, j'espère que ça vous plaira.
Les vidéos détaillant mes recettes sont disponibles sur mon compte TikTok audreyarnod pour une expérience encore plus immersive et interactive !

À très vite !