De l'autre côté du miroir

Couverture du livre « De l'autre côté du miroir » de Celine Ehrhardt aux éditions Societe Des Ecrivains

Férue de lecture et grande cinéphile, c'est au collège que Céline se lance dans l'écriture (poèmes, bout d'essai), mais ce n'est qu'à 22 ans qu'elle publie son premier roman

Dans une forêt, une jeune fille fait une bien étrange rencontre, on la questionne : - D'où viens-tu et quel est ton nom ? - Je viens,... euh..., d'un autre monde, je crois, et je m'appelle Tessa. Elle parut un instant étonnée et me dit doucement : - Moi, je m'appelle Tessie. Nous étions l'une en face de l'autre, chacune reflétant l'image de l'autre. - Je savais que tu viendrais, ajouta-t-elle.