De l'autre côté du miroir : elle revient enfin

Couverture du livre « De l'autre côté du miroir : elle revient enfin » de Diguet Nathalie aux éditions Le Lys Bleu
  • Editeur : Le Lys Bleu

Élevée au sein d'une famille dysfonctionnelle, entre un père violent verbalement et une mère non protectrice, parfois manipulatrice, Sophie doit livrer toute sa vie un combat pour ne pas sombrer et tenter de se reconstruire.

De l'autre côté du miroir, elle revient enfin relate la traversée du désespoir de la jeune fille, des portes de la folie jusqu'à sa renaissance, grâce à une envie de vivre jamais totalement éteinte. Une traversée qui la conduira aussi à découvrir l'autre visage de celui à qui elle croyait ne pouvoir jamais dire « je t'aime ».