De l'autre côté du bureau

Couverture du livre « De l'autre côté du bureau » de Nibert Gisele aux éditions Le Manuscrit

Et voilà, encore un énième ouvrage sur l'école, c'est tendance... Et c'est une vieille prof qui écrit. Règlement de compte anti-jeune ? Jeunisme débridé ? Lynchage du systèmeoe Crachats dans la soupe ? Torpillage de parents ? Barbants blablas éducatifs ? Glorification du moi je, du yaka, du de mon temps oeAsseyez-vous de l'autre côté du bureau, près d'un maître à géométrie variable, d'une inspectrice hilare, d'un Lulu féroce, d'une Maïmouna flétrie, d'un Alain plein d'espoir.Gisèle Nibert vous ouvre les portes , écoutez, inspirez, retrouvez ces odeurs que vous croyiez oubliées, ces pas obligatoires, et surtout ces marionnettes tendres qui doivent bon gré mal gré faire trois petits tours ensemble dans une pièce en quatre ans.