De l'autre côté de l'horizon Tome 1

Couverture du livre « De l'autre côté de l'horizon Tome 1 » de Hinata Nakamura aux éditions Delcourt
  • Editeur : Delcourt

Miyake, jeune salaryman tokyoïte, ne supporte plus sa vie d'employé surmené. Il décide, du jour au lendemain, de tout quitter pour rejoindre l'île de Tsukinowa où il va gérer un petit bureau de Poste. La crainte de laisser derrière lui son quotidien bien rangé va se muer en une véritable redécouverte de soi. Une nouvelle vie, en harmonie avec celui qu'il souhaite réellement être, s'ouvre à lui...

• Un premier tome avec un beau graphisme, manga feel good, doux, prenant. Les personnages sont attachants.
    Une intrigue rafraîchissante, elle transmet de bonne ondes positives. Une touche de réflexion. Une belle découverte avec une ambiance très touchante. Un KawaÏ par sa mignonnerie.