Des incontournables et des révélations viendront s'ajouter à cette liste au fil des semaines !
Cet enfant devenu homme se confesse enfin. Henry Canaan révèle le parcours de son âge tendre, le manque d'amour, les moqueries de son entourage, les brimades au travail. De la rébellion. à l'extase ne cache pas ce passé, bien au contraire, il est l'écrin d'un aveu.
L'écriture peut sembler parfois excessive, elle n'est que le fruit d'une vérité qui ne peut plus être étouffée, d'une quête de reconnaissance et de bonheur. Avec persévérance, à la force de sa plume, l'auteur sort enfin de sa brume et entrevoit quelques espérances. Sa timidité n'a plus de place, sa révolte des mots est à fleur de peau. Il en fait sa flamme qui éclaire aujourd'hui ses stances.
Fils de parents ouvriers, un parcours scolaire « rapide » et différents métiers ont montré à Henry Canaan qu'il peut toujours y avoir une solution.
Cette aventure poétique lui a permis de dépasser ses complexes littéraires et ainsi d'avoir pu exprimer en toute liberté son ressenti. De la rébellion. à l'extase est le sixième recueil de poésie d'Henry Canaan.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Des incontournables et des révélations viendront s'ajouter à cette liste au fil des semaines !
A gagner : des exemplaires de cette BD jeunesse sur fond de légendes celtiques !
L'autrice coréenne nous raconte l'histoire de son pays à travers l’opposition et l’attirance de deux jeunes adolescents que tout oppose
Mêlant la folie à l’amour, l’auteur nous offre le portrait saisissant d’une « femme étrange » bousculant les normes binaires de l’identité sexuelle