De la matière à la lumière

Couverture du livre « De la matière à la lumière » de Agnes Esteve aux éditions Paulo Ramand

La transformation de nos consciences d'êtres humains en énergie vibratoire incite notre curiosité à plus de recherches en la matière. Faut-il croire fatalement que la mort est une forme de néant insipide nous aspirant molécule après molécule, jusqu'à disparaître pour l'Éternité ? Je ne crois plus en la fatalité mais plus volontiers à la réalité de ce qui nous entoure, il y a tellement d'interactions invisibles à nos yeux qui modifient le cours de nos existences... L'intelligence suggère de n'omettre aucune issue et engage à ne jamais conclure hâtivement à propos de sujets inexpliqués. C'est ainsi qu'il paraît donc plus sage de rester dans le discernement et la réflexion personnelle, plutôt que de suivre un mouvement d'idéologies transformées, par et pour le matérialisme, dans toute sa splendeur. Ceci est une invitation de l'auteure à la découverte de ce qui attend notre âme derrière le voile ! Sans mystère, elle nous raconte son expérimentation en toute simplicité parce que le vivre, dit-elle, nous ôte doutes et peurs de l'inconnu.