De la France ou le syndrome européen

Couverture du livre « De la France ou le syndrome européen » de Kervedan Claude aux éditions Persee
  • Editeur : Persee

Face aux événements qui ont marqué la France et l'Europe au cours de la fin du XXe siècle et en ce début du XXIe, il était impératif d'établir une analyse et une critique différentes de celles des supposés spécialistes qui nous abreuvent des bienfaits de l'Union Européenne sans tenir compte des méfaits, trop nombreux. L'Union européenne, dans son concept de base, représentait un espoir et une forme d'aspiration à un bien-être général pour tous les peuples concernés. Or, force est de constater que les politiciens et l'ensemble des responsables de l'économie n'ont pas répondu à ces espérances. Pour des motifs inhérents à la prépondérance du mercantilisme sans partage, avec l'appui des politiciens de tous bords ayant favorisé le mondialisme, cette gestion de l'Europe est responsable de ravages au sein d'une grande partie de la population réduite au chômage et à la misère. Que faire pour en sortir??