De la difficile avancée de l'âme au printemps

Couverture du livre « De la difficile avancée de l'âme au printemps » de Jean-Francois Migaud aux éditions Unicite
  • Editeur : Unicite

Avec ce nouveau recueil, Jean-François Migaud est à l'écoute de ce qui l'entoure, à l'écoute du monde même. Le poète nous parle de la fragilité humaine et tente justement de capter cette fragilité en nous. Jean-François Migaud écrit des poèmes que seul peut saisir un coeur proche du réel invisible et à condition d'être ouvert à cette poétique musicale et introspective. Un coeur métaphysique bat en ce poète qui nous révèle à la fois une vérité intérieure et multiple. C'est là que sa magie opère... « Où sont les morts ? Si mince est la cloison... Une respiration réunit nos silences Un répit nous rejoint »