De la Corse aux Cévènnes

Couverture du livre « De la Corse aux Cévènnes » de Dany Loridon aux éditions Presses Du Midi

« Nous finirons au Mont Aigoual ». Nous vivions en Corse, profitant dun climat agréable, de la mer, de la montagne proche et de quelques feux dartifices et autres nuits bleues, manifestations conviviales du terroir local. Dans ces moments, quand même inquiétants ma charmante épouse, me rappelait ses origines Gardoises et me vantait le charme et le calme de ses Cévennes. Cest elle qui va vous raconter nos aventures, au fond de la Vallée Borgne.