De Jean-Paul II à Benoît XVI

Couverture du livre « De Jean-Paul II à Benoît XVI » de Farcisio Bertone aux éditions Parole Et Silence

Ces entretiens entre la journaliste Michèle Zanzucchi et le secrétaire d'État Tarcisio Bertone nous livrent le témoignage d'un homme d'Église qui a connu de près deux papes avec lesquels il a étroitement collaboré depuis plus de vingt ans.
Au fil de ce dialogue, tout en souvenirs personnels et... Voir plus

Au fil de ce dialogue, tout en souvenirs personnels et en finesse, apparaît peu à peu la figure inoubliable du pape Wojtyla. Le lecteur saisira également quelle confiance et quelle complicité l'unissaient à l'actuel pape Benoît XVI. Une occasion rare de pénétrer au coeur du gouvernement de l'Église et dans l'intimité des deux derniers successeurs de Pierre.