De gsm a lte bases et principes vol.1 - telecommunication appliquee

Couverture du livre « De gsm a lte bases et principes vol.1 - telecommunication appliquee » de Joshi Prince aux éditions Editions Universitaires Europeennes

Dans ce travail, nous exposons les différentes générations de la téléphonie mobile. De la première à la quatrième, nous relevons à chaque fois le peu d'espoir suscité et les limites constatées. Ensuite, nous posons le fondement pour la génération suivante. De GSM à LTE est voulu pédagogique, simple, facile à comprendre et plein d'illustrations. Adressé aux débutants et professionnels aguerris, il pose les bases et principes de la téléphonie mobile. Le souhait est de corriger les insuffisances et omissions souvent involontaires.