De fric et d'eau fraiche

Couverture du livre « De fric et d'eau fraiche » de F. P. A. Upellini aux éditions Librinova
  • Editeur : Librinova

Qui n'a jamais eu besoin des siens pour s'en sortir ? Dans cette famille, il n'y en a pas un pour tenir la route : Fabio n'a pas l'argent pour se marier et Lino en doit à des maffieux Kosovars. Alors, pourquoi ne pas inviter leurs deux autres frères Rico et Nello et leur soeur Sofia à trouver la solution qui se trouve peut-être dans un road trip ? Pourquoi pas les États-Unis ? Un voyage sentimental et littéraire palpitant, à l'horizon duquel se trouve une tentative de percer le secret de ce qui nous lie vraiment, malgré les soucis, au-delà de la fratrie et de la volonté d'être heureux. De Fric et d'Eau Fraîche, ou comment amour et fraternité font et défont le roman de la vie. Les frères écorchés de De Fric et d'Eau Fraîche vous toucheront par leur solidarité sans failles au fil de leurs nombreuses aventures. Un roman au rythme effréné qui ravira les amateurs d'adrénaline !