De fleurs et de sang 1 : l'hibiscus écarlate

Couverture du livre « De fleurs et de sang 1 : l'hibiscus écarlate » de Mariane aux éditions Sharon Kena

Olympe est brisée. Sa famille est détruite, sa vie réduite à néant et sa liberté lui a été arrachée. Enfermée dans une prison pour femmes, car elle est accusée de meurtres, elle va se laisser dépérir pour retrouver son père et sa grand-mère.
Sa rencontre avec un être de la nuit, au passé aussi... Voir plus

Sa rencontre avec un être de la nuit, au passé aussi sanglant et violent que le sien, va tout changer. Grâce à lui, elle va se relever et accepter ce qui lui est arrivé tout en rendant la pareille à son sauveur.
Mais rien n'est éternel : la petite bulle de bonheur qu'ils ont construite ensemble va éclater avec l'arrivée inattendue d'un fantôme du passé...

Plusieurs sujets durs, tels que l'esclavagisme, le viol et les lois anti-avortement, sont abordés dans cette histoire. Certains passages peuvent donc être difficiles à lire pour les lecteurs sensibles par rapport à ces sujets ou ayant subi ces traumatismes.
Si une personne de votre entourage, ou vous-même, êtes victimes de ces actes, nous vous invitons à ne pas rester seuls et à en parler à une personne de confiance.