De coeur en choeurs ; poèmes, chansons et berceuses

Couverture du livre « De coeur en choeurs ; poèmes, chansons et berceuses » de Fode Lamine Toure aux éditions L'harmattan

Ce recueil de poèmes, publié à titre posthume, a été conçu au fil du temps, du vivant de l'auteur, au hasard de ses inspirations, des élans de son coeur, de son esprit et de son penchant inné pour le chant.« Mes poèmes sont de toutes les écoles : classique, romantique, symbolique, réaliste, surréaliste, coranique, etc.Ils sont pour tous les temps, tous les âges, en somme pour tous ceux qui, aujourd'hui comme demain, se complaisent ou se complairont à s'épancher sur ce qui pleure, rit, médite, ou chante, car ils se prêtent tous à une interprétation musicale.