De beaux riens

Couverture du livre « De beaux riens » de Louis Ville aux éditions Edd Strapontins

La musique de Louis VILLE a toutes les couleurs du monde, des confins de l'Orient aux Balkans, de la chanson populaire française au Blues cajun.

Louis peint des paysages d'une beauté mélancolique dans lesquels il nous promène dans des mondes fantasmagoriques, peuplés de tout, de rien, mais surtout d'amour.
Au fil des années, son charisme exceptionnel a fait chavirer d'émotion un public toujours plus dense, qu'il transporte avec humour aux confins de son univers sensible.