De A à Z... le printemps d'une espérance

Couverture du livre « De A à Z... le printemps d'une espérance » de Jacques Cuche aux éditions Parole Et Silence

TEMOGNAGE D'UN PRETRE ORDONNE DIX ANS AVANT LE CONCILE VATICAN II La recomposition d'un heureux passé conduit toutes les restaurations. Le présent se recompose à partir des oublis d'hier. De cet imaginaire, le Concile Vatican II risque d'être victime Le Concile Vatican II fut avant tout une immense espérance. Le vieux tronc de l'Eglise porte encore des fruits et de jeunes pousses... L'espérance demande du travail. Ce livre décrit comment un prêtre, avec de nombreux collaborateurs, a mis en oeuvre Vatican II. Il nous transmet son expérience, sa joie est profonde. Il incite à poursuivre cette oeuvre magnifique. Qu'il en soit remercié- Mgr Albert Rouet