De a a femme

Couverture du livre « De a a femme » de Alwena aux éditions Saint Honore Editions

Un jour, la vie bascule. On se découvre différente, pas normale, pas comme les autres. Elle ne vaut même plus d'être vécue, déçue de soi-même que l'on est. Puis, au lieu d'une solution radicale et immédiate arrive le : « Peut-être y a-t-il quelque chose à faire ? » C'est là que commence enfin la vie, pas pour être comme tout le monde, mais juste soi. Le combat que j'ai engagé sans en connaître l'issue d'avance m'a rendue forte et déterminée.