Darksiders ; le caveau des abominations

Couverture du livre « Darksiders ; le caveau des abominations » de Ari Marmell aux éditions Bragelonne
  • Editeur : Bragelonne
  • EAN : 9782811208240

Chevauchez avec les Cavaliers de l'Apocalypse, qui tentent de déjouer le complot menaçant de plonger l'humanité dans le chaos.

Plusieurs siècles avant les événements de Darksiders et Darksiders II, deux des redoutables Cavaliers de l'Apocalypses, Mort et Guerre, ont pour mission d'empêcher un groupe de rebelles de localiser le Caveau des Abominations, qui recèle des armes au pouvoir de nuisance redoutable. Un arsenal capable de briser la trêve fragile entre le paradis et l'enfer, au prix d'une destruction absolue.

Rédigé en étroite collaboration avec les créateurs de Darksiders II de Vigil et THQ, Le Caveau des Abominations permet une immersion passionnante dans la légende des Cavaliers de l'Apocalypse, et apporte un éclairage nouveau sur les liens indéfectibles qui unissent Guerre et Mort.

• Si les Cavaliers de l'Apocalypse m'étaient contés !

Pour les fans de Darksiders, je vous le recommande vivement ! Pour ceux qui ne connaitraient pas le jeu vidéo, aucuns soucis car il s'agit d'une préquelle aux faits se déroulant dans le jeu.
    Nous suivons donc Guerre et Mort qui vont...

Si les Cavaliers de l'Apocalypse m'étaient contés !

Nous suivons donc Guerre et Mort qui vont devoir empêcher l'ennemi de trouver un certain "Caveau des Abominations" qui contient des armes, un peu particulières. Voulant à tout prix éviter un conflit entre le Ciel et l'Enfer, les cavaliers devront tout faire pour empêcher la découverte du Caveau.

Entre humour et épopée, il nous permet de comprendre le puissant lien fraternel qui unit les 2 Cavaliers !

Enjoy !