Il n'est pas trop tard pour les découvrir... ou les offrir !
La magie peut être votre meilleure amie... comme votre pire ennemie.
Lily doit apprendre à contrôler ses nouveaux pouvoirs... en plus de supporter les pestes de son lycée, de faire ses devoirs et de se battre la nuit contre des magiciens maléfiques ! Tout cela lui laisse à peine le temps de rêver à Jason, le charmant jeune homme qui cache un secret... inquiétant. Quand, lors d'une patrouille nocturne, des créatures bizarres menacent ses amis, Lily prend conscience qu'il n'est plus temps de s'entraîner. Les Adeptes ont besoin de ses pouvoirs pour empêcher une bataille paranormale qui mettrait Chicago à feu et à sang !
http://mon-univers-lecture.skyrock.com/3248324764-Dark-Elite-t1-Marque-de-l-ombre.html
Ce second tome est comme le premier. L'action est là mais bien trop rapide.
Cette fois Lily poursuit son aventure aux côtés de Scout, Jason et les autres Adeptes. En même temps il faut qu'elle continue à étudier. Je trouve dommage qu'on soit plus concentré sur les études de notre petite sorcière et moins sur son combat contre les Faucheurs. Quand on à le droit à ces batailles, ça se déroule trop rapidement, généralement à la fin du livre.
Après, il y a l'histoire entre Lily et Jason. C'est ça qui relève l'intérêt du livre. On voit bien la relation entre les deux, mais si vous voulez mon avis, ça va trop vite. Ils se connaissent à peine mais ils sont ensemble. Je trouve ça un peu ridicule mais on sent l'amour entre les deux. De plus, j'aime beaucoup ces personnages. Il y a également une chose que j'aimerais voir mis en avant: l'affaire sur les parents de Lily. On sait qu'il y a anguille sous roche mais on avance pas de ce côté là. On sait juste qu'il y a un rapport avec un centre de recherche. En résumé, un livre un peu bof mais qui pour je ne sais quelle raison, me pousse à poursuivre et à aimer. J'espère quand même que l'action sera plus présente et qu'on aura des réponses dans le prochain tome.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Il n'est pas trop tard pour les découvrir... ou les offrir !
Inspirée d’une histoire vraie, cette BD apporte des conseils et des solutions pour sortir de l'isolement
L’écrivain franco-vénézuélien Miguel Bonnefoy poursuit l’exploration fantasmagorique de sa mémoire familiale...
Des romans policiers à offrir ? Faites le plein de bonnes idées !