A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Après leur combat contre le team Sonic Boum, l'équipe de Melloz pert Shenando, la guerrière du groupe. En tenant compte du fait que sans dps l'équipe ne fait pas le poids, ils décident de faire profil bas pendant un moment. De son côté, après avoir sauvé in extremis sa vie, Shenando refuse de retourner au château royal pour reprendre sa place et part seule se soigner pour récupérer son arme. Melloz et ses co-équipiers tentent d'entrer en contact avec Memento Mori, un groupe d'anciens magiciens...
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...