Daredevil - cauchemar t.1

Couverture du livre « Daredevil - cauchemar t.1 » de David Mack et Brian Michael Bendis aux éditions Marvel France

David Mack, le créateur de Kabuki et Brian Michael Bendis, le scénariste de Ultimate Spider-Man, unissent leurs talents pour nous offrir une émouvante aventure de Dardevil, traitant de la douloureuse relation entre un petit garçon et son père, le super-vilain du nom de Triton ! Une histoire bouleversante qui attendrit le Diable Rouge et un journaliste du Daily Bugle, Ben Urich.