Dans tes rêves

Couverture du livre « Dans tes rêves » de Ducher Eugenie aux éditions Douro
  • Editeur : Douro

Depuis son enfance, Angela possède un «don» très particulier. Dès qu'elle s'endort, elle se réveille dans les rêves des autres. À l'âge adulte, devenue très solitaire et sauvage, elle commence tout juste à accepter cette singularité et elle tente de mener un train de vie plus ou moins équilibré. C'est alors qu'elle va rencontrer Guillaume, un rêveur qui, contrairement aux autres, arrive à la voir et à lui parler mais qui ne la quittera plus la nuit. Ce jeune homme est un mystère. Il va casser sa routine et sa quiétude, ce qui l'agacera au plus haut point. Afin de retrouver sa tranquillité d'avant, elle n'aura d'autre choix que d'apprendre à le connaître dans le but de l'effacer définitivement de sa vie. Entre rêve et réalité, les personnages complexes d'Angela et Guillaume, nous transportent dans leur vie et leurs fonctionnements respectifs. Un roman d'aventure où se mêlent mystères oniriques, choix de vie et psychologie.