Dans ma rue ou le journal de Lucille

Couverture du livre « Dans ma rue ou le journal de Lucille » de Valerie Carriere aux éditions Mille Plumes

« Dans ma rue » est le journal de Lucille, une mamie de 75 ans, habitant une maison de village située dans une petite bourgade du midi de la France. Lucille y raconte la vie pittoresque des résidents de la rue de la Tortue, vue par ses yeux. Au fil des pages, vous apprivoiserez ce personnage cocasse et attachant et ferez la connaissance de ses voisins atypiques et si communs en même temps.