Dans ma peau ; mémoires d'une prostituée ; tout droit vers l'enfer

Couverture du livre « Dans ma peau ; mémoires d'une prostituée ; tout droit vers l'enfer » de Kate Holden aux éditions Heloise D'ormesson

Comment une jeune fille de bonne famille, cultivée, raisonnable, sombre-t-elle dans la spirale infernale de la drogue et de la prostitution ? Des notes de Nirvana et des volutes de soirées estudiantines à la griserie des corps et l'extase des expériences illicites, il n'y a qu'un pas. Dans ma peau est l'histoire vraie d'un flirt avec le diable, d'une jeune femme qui découvre son ascendant sur les hommes, et sa vulnérabilité face à la dépendance. Un témoignage cru qui explique, avec une simplicité déconcertante, le mécanisme insidieux qui fait glisser une vie dans l'engrenage de l'addiction à l'héroïne et au sexe.