Dans l'ombre de la terre : Opération Axolotl

Couverture du livre « Dans l'ombre de la terre : Opération Axolotl » de Christine Krieger aux éditions Les Trois Colonnes

Plongez au coeur d'une odyssée où science, politique et liens familiaux s'entremêlent dans un vertigineux ballet. Alice, talent émergeant de la biotechnologie au sein de l'entreprise Altéris, se retrouve projetée au premier plan d'une pandémie mondiale qui déferle impitoyablement sur l'humanité. L'oeuvre se déploie comme un tapage dans le silence de la routine, une narration de résistance, une lutte acharnée contre le sablier en fuite et un ultime combat pour préserver l'essence même de notre existence.

Laissez-vous emporter par une épopée humaine, vibrante d'affect et d'innovation, qui promet de captiver l'âme.