Dans les griffes de phoenix

Couverture du livre « Dans les griffes de phoenix » de Lemoine Andre Herman aux éditions Sydney Laurent

Yann Tremarec, agent secret, se trouve confronté à Phoenix, une organisation néonazie prête à tout pour mettre la main sur l'or de l'U-180, coulé dans le golfe de Gascogne en 1944. Ayant échoué, Phoenix sort ses griffes. Attentat au coeur de Paris, meurtres, machinations et livraisons d'armes mèneront notre héros en Belgique, en Thaïlande, en Amérique du Sud et sur l'île de Pâques, affrontant les talibans en Afghanistan, les pirates dans le détroit de Malacca et les Nord-Coréens à Bangkok, avant de défier Phoenix en Argentine. Yann devra affronter son plus diabolique ennemi avant de trouver ce qu'il n'avait pas prévu, l'amour.