Dans l'éblouissement du coeur

Couverture du livre « Dans l'éblouissement du coeur » de Robert Tirvaudey aux éditions Saint-leger

Cette étude à la fois philosophique et théologique nous expose la vision du bonheur par le docteur angélique. Il nous présente d'abord ce que n'est pas le bonheur, qu'il ne se trouve pas dans la philosophie, constate qu'il n'y a de bonheur qu'en Dieu. Un texte qui nous invite à lire la biographie Quand le Boeuf Mugira que l'auteur Robert Tirvaudey, docteur en philosophe, a consacré au maître dominicain. A propos de Robert Tirvaudey Robert Tirvaudey enseigne en Île de France, il est docteur en philosophie. Il a publié chez le même éditeur Quand le Boeuf Mugira et La passion de Dieu, Pascal, philosophe, savant.