Dans le sillage de notre soi divin

Couverture du livre « Dans le sillage de notre soi divin » de Pascale Dozite et Kheops aux éditions Agorma
  • Editeur : Agorma
  • Nombre de pages : 122
  • Genre : (-)
  • Thème : Ésotérisme

Ce livre nous amène à prendre conscience des mécanismes qui sont mis en place par l'intelligence divine afin de nous faire grandir et évoluer. Ainsi, au travers d'exemples donnés par des extraits de leurs consultations, Pascale et Khéops ont eu à coeur de découvrir et comprendre ces mécanismes qui jalonnent nos vies. C'est ici qu'elles partagent leurs découvertes avec nous. Ainsi nous comprenons que toute épreuve que nous vivons n'est pas le fruit du hasard mais bien un appel au secours de notre âme, d'une partie de nous ou encore de blessures remontant à notre enfance. Au-delà de ces blessures, nos ancêtres ont aussi un rôle à jouer dans les poids que nous portons. Ce sont toutes des chaines desquelles nous pouvons nous libérer si nous en faisons le choix. A nouveau, des outils nous sont donnés, outils pratiques à mettre en application au quotidien ainsi que des clés de lecture de ce que nous vivons et rencontrons dans nos vies.