Couverture du livre « Dans le rétroviseur de ma vie ; de la gare Hamon-Madzia aux cinq continents en passant par Brazzaville » de Ghislain Joseph Gabio aux éditions L'harmattan

Ghislain Joseph Gabio vous invite à voir dans ce livre dans le rétroviseur de sa vie, où l'éducation et la formation sont des faits marquants. Cette éducation et cette formation commencent à Hamon-Madzia, se poursuivent à Brazzaville et continuent hors des frontières congolaises, sur les cinq... Voir plus

Ghislain Joseph Gabio vous invite à voir dans ce livre dans le rétroviseur de sa vie, où l'éducation et la formation sont des faits marquants. Cette éducation et cette formation commencent à Hamon-Madzia, se poursuivent à Brazzaville et continuent hors des frontières congolaises, sur les cinq continents.