Dans le désordre ordonné et dans l'ordre désordonné

Couverture du livre « Dans le désordre ordonné et dans l'ordre désordonné » de Guillaume Duhamel aux éditions Le Lys Bleu
  • Editeur : Le Lys Bleu

À travers ses citations et réflexions, Dans le désordre ordonné et dans l'ordre désordonné offre une exploration philosophique et intime de l'existence où, auteur libertaire, Guillaume Duhamel aborde avec sincérité les thèmes universels tels que la religion, la mort, l'argent et l'état de notre planète. Entre méditations profondes et souvenirs nostalgiques, cet ouvrage nous plonge au coeur des questionnements et des certitudes qui ont marqué sa vie.