Dans l'antre de mon passé : Chemin vers l'acceptation et la réconciliation

Couverture du livre « Dans l'antre de mon passé : Chemin vers l'acceptation et la réconciliation » de Christine Maghfori aux éditions Le Lys Bleu

Dans l'antre de mon passé présente soixante-quatorze poèmes qui offrent une immersion intime dans un tourbillon émotionnel. Ces textes explorent les méandres d'un retour sur une expérience douloureuse et invitent le lecteur à partager le cheminement de l'auteure vers l'acceptation, la réconciliation et l'apaisement. Ce recueil de poèmes met en évidence la complexité des liens familiaux et le pouvoir thérapeutique de l'écriture.