Dans la vie d une adolescente

Couverture du livre « Dans la vie d une adolescente » de Ducloyer Clara aux éditions Sydney Laurent

Dans la vie d'une adolescente... raconte deux histoires vécues par le même personnage.
Ces histoires sont des aventures fantastiques, poétiques, remplies d'amour et retraçant l'année d'une lycéenne vivant un triangle amoureux et la perte d'un ami proche.
Claire, vivant tout ceci, deviendra... Voir plus

Claire, vivant tout ceci, deviendra naïve et se méfiera de ses amis et de sa famille allant jusqu'à vouloir tuer et détruire la vie d'autrui.Des personnages et anecdotes inspirés de la vie réelle de l'auteure.

Les gens que l'on connaît nous inspirent, ils méritent d'être des héros aux yeux de tous dans une histoire imaginaire et pas seulement dans notre vie.