Dans la tiédeur du crépuscule

Couverture du livre « Dans la tiédeur du crépuscule » de Wilmart Ph aux éditions Fidelite
  • Editeur : Fidelite

A chacun de découvrir sa vérité, à l'écoute de la Parole de Dieu qui résonne aujourd'hui encore avec acuité dans nos vies.

A la source des évangiles, il y a cette rencontre avec Jésus, toujours actuelle, capable de retourner une existence. C'est cette expérience intime et forte que l'auteur nous livre dans cinq textes denses et poétiques. Une appropriation personnelle de l'Ecriture dans une écriture lumineuse : " Du fumier de mes errances naît un humus vibrant de vie. "