Dans la tête de mon chien

Couverture du livre « Dans la tête de mon chien » de Alain Bonneville aux éditions Verone
  • Editeur : Verone

Qui ne s'est jamais posé cette question en regardant son animal de compagnie : Que pense-t-il lorsqu'il nous regarde d'un air interrogateur, les yeux remplis d'amour ?À travers ce roman, Alain Bonneville tente, avec une pointe d'humour, de répondre à cette question en se mettant à la place de son fidèle compagnon.Il se glisse dans sa tête pour jeter un regard drôle et critique sur nos travers, nous les Humains, si prompts à donner des leçons à la terre entière parce que nous sommes dotés de l'usage de la parole.Et si c'était l'animal qui détenait la sagesse ?Alain Bonneville est né en 1942. Après une carrière professionnelle très riche, il prend sa retraite en 2010 et consacre son temps libre à l'écriture. Aujourd'hui, il publie son troisième roman.