Dans la peau d'une noix de muscadet

Couverture du livre « Dans la peau d'une noix de muscadet » de Levallois Virgile aux éditions Anovi
  • Editeur : Anovi

Sur les traces du musc d'un cadet aspergé de muscadet, laissant derrière l'émoi, des noix noires de muscade. Ivre de sève pour vivre mieux ses rêves. Si nos gènes sont hallucinogènes, alors veuillez embarquer au bord d'un monde papier où le relief de nos pensées dirige la forme des mots. Laissez-vous voyager aux délices d'hélices et par l'amertume amusante de la muscade. 123 poèmes comme un podium de vie imposteur, dépassant un roman romantique bourré au rhum antique.