Dans la nuit : Qui observes-tu dans la nuit ?

Couverture du livre « Dans la nuit : Qui observes-tu dans la nuit ? » de Federica Iossa et Sandra Grimm aux éditions Ravensburger

Un livre de Cherche et trouve avec des lumières pour apprendre à compter et trouver les images colorées ! Il suffit d'appuyer sur le bouton et les lumières te révèlent où se cachent les animaux et les objets.

Le soir, les enfants vont se coucher et le calme règne dans la maison. Mais en ville, dans le jardin, dans la forêt et à la ferme, il y a aussi beaucoup de choses qui se passent la nuit. Pourras-tu trouver tous les chats, hérissons et chouettes ? Les lumières t'y aideront ! Il suffit d'appuyer sur le bouton et les lumières te révèlent où se cachent les animaux et les objets. Un livre de cherche et trouve avec des lumières pour apprendre à compter et trouver les images colorées ! Avec notre nouvelle gamme de jouets et de livres Play+ pour les enfants de 0 à 3 ans, nous proposons des produits adaptés à la petite enfance combinée à l'expérience de Ravensburger. Développés avec l'exigence de qualité de Ravensburger, nos livres et jouets plaisent aux enfants tout en leur permettant d'apprendre et de découvrir en s'amusant. Notre approche du jeu nous a amené à définir une gamme qui répond également aux besoins des parents, et chaque produit a un « plus » !