Dans la jungle : Qui observes-tu dans la jungle ?

Couverture du livre « Dans la jungle : Qui observes-tu dans la jungle ? » de Federica Iossa et Sandra Grimm aux éditions Ravensburger

Un livre de Cherche et trouve avec des lumières pour apprendre à compter et trouver les images colorées ! Il suffit d'appuyer sur le bouton et les lumières te révèlent où se cachent les animaux et les objets.

Il y a toujours beaucoup d'activité dans la jungle : les tigres errent dans les buissons, les perroquets gloussent haut dans les arbres et les petits singes se balancent de liane en liane ! Il suffit d'appuyer sur le bouton et les lumières te diront où se cachent les animaux et les plantes. Un livre de cherche et trouve amusant et participatif avec des lumières pour apprendre à compter pour la première fois. Avec notre nouvelle gamme de jouets et de livres Play+ pour les enfants de 0 à 3 ans, nous proposons des produits adaptés à la petite enfance combinée à l'expérience de Ravensburger. Développés avec l'exigence de qualité de Ravensburger, nos livres et jouets plaisent aux enfants tout en leur permettant d'apprendre et de découvrir en s'amusant. Notre approche du jeu nous a amené à définir une gamme qui répond également aux besoins des parents, et chaque produit a un « plus » !