Dans la course, hors circuit

Couverture du livre « Dans la course, hors circuit » de C-Demarcy Murielle aux éditions Tarmac
  • Editeur : Tarmac

Une manière de dire «non» à la barbarie sous toutes ses formes qui se débat à nos portes, et, même si la poésie ne sert à rien et que nos cris sont lancés dans le désert, laissons au moins à nos enfants une mémoire de ces Hommes qui voulaient se battre autrement que par la violence, les armes et la terreur, laissons au moins des traces qui prouvent que nous n'étions pas d'accord.
Parce que se donner du mal pour les petites choses nous mène parfois aux grandes.
Rien de pire que le silence.