Dans la beauté je marcherai

Couverture du livre « Dans la beauté je marcherai » de Helen Exley aux éditions Exley
  • Editeur : Exley

«Il y plusieurs dizaines d'années, la sagesse de la tradition verbale et écrite des Indiens d'Amérique a changé ma vie. Les pensées Navajo dont je me suis inspiré pour ce titre sont inscrites sur un pense-bête dans ma cuisine depuis quarante ans.» «L'oeuvre de ma vie m'a amené à côtoyer les pensées des grands auteurs du monde, mais mon admiration pour les peuples indiens d'Amérique n'a jamais tari.»