Dans des histoires surprenantes

Couverture du livre « Dans des histoires surprenantes » de Moritz Daniel aux éditions Lulu
  • Editeur : Lulu

Depuis s'ajoutent les émotions, bonheurs, et colères de ma fille ! Et pour ces cinq ans de vie bien remplie elle aurait au moins eu besoin de deux volumes ! Quelques-uns bravèrent le ridicule en intentant des procédures en diffamations, dénonciations, en espèrent que des gens de ce monde s'attacheraient à nous nuire, à nous compliquer la vie, eux qui pensaient probablement qu'un papa qui à la garde de sa fille n'a pas de place, ni de temps pour s'occuper de son enfant. Au point de s'employer et de convaincre les services sociaux à revoir mon cas, et nous faire examiner par des psychiatres..Alors pour mes ennemis, les jaloux, et pour ceux qui manquent d'imagination et qui ne cherchent absolument pas à se figurer quel effet cela fait de vivre une vie différente. Pour tous ceux-la, et bien d'autres : NOUS AVONS FORMIDABLEMENT LE DROIT DE VIVRE !!!.