Danger@liaisons.com

Couverture du livre « Danger@liaisons.com » de Don Bapst aux éditions Textes Gais

Danger@liaisons.com de Don Bapst Je prépare un projet que tu ne pourras pas refuser. La semaine dernière, Richard Dowling a eu le culot de me demander si je pouvais trouver un petit boulot à son fils.

Ce dernier est un poussin charmant - si le genre éphèbe à peine pubescent et encore vierge te... Voir plus

Ce dernier est un poussin charmant - si le genre éphèbe à peine pubescent et encore vierge te plaît.

Viens ici ravager son petit cul, lui empaler les fesses si fort qu´il en redemande.

Entre-temps, je vais convaincre les annonceurs de Dowling de retirer quelques pubs du New York Information en laissant entendre que le PDG a essayé de refiler son fils à un vieux pervers en échange d´encarts publicitaires Quand tu auras vu Jamie Dowling, tu te rendras compte que ta mission n´est pas une tâche si ingrate. Et si ce n´est pas assez, tu peux toujours compter sur une nuit sensuelle en ma compagnie, tu l´auras à la conclusion de ta petite mission de relations publiques.
Existe également en version originale anglais-américain et en version bilingue. Toutes ces versions sont suivies de Les liaisons dangereuses de Choderlos de Laclos.