Dangereuse alliance

Couverture du livre « Dangereuse alliance » de Adriano Mauro Parziale aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Grégory, trentenaire dynamique, vient de se suicider.

Grégory, trentenaire dynamique, vient de se suicider.
Pourquoi a-t-il fait cela ? Pour l'agent Murphy, qui enquête sur une série d'événements similaires, ce n'est pas un suicide. Ce qui se trame là met en réalité en lumière un monde parallèle où se jouent des manipulations subtiles visant la destruction morale de la race humaine.
Au travers de son récit on comprendra les raisons qui ont conduit Grégory à commettre l'irréparable et nous découvrirons l'existence d'un être maléfique qui prend les traits d'une jeune femme séduisante.