D'Amour Et De Sexe

Couverture du livre « D'Amour Et De Sexe » de Brigitte Lahaie aux éditions Marabout
  • Editeur : Marabout

«J'ai toujours su que parler de sexualité, c'était parler d'amour. » Parce que l'amour tient une place essentielle dans sa vie, parce qu'elle l'a connu sous des aspects différents, l'auteur est aujourd'hui capable d'en parler et de le conjuguer sous toutes ses formes. Ayant fait la paix avec ses vieux démons, heureuse d'être ce qu'elle est devenue, sans rien vouloir prouver, elle souhaite pouvoir partager une expérience réelle afin d'aider chacun à mieux aimer et à trouver son propre mode de fonctionnement. Un ouvrage plein de franchise et d'intimité.