Daleko : ainsi s'appelait mon pere ! - roman

Couverture du livre « Daleko : ainsi s'appelait mon pere ! - roman » de Kooko Serges Cyrille aux éditions Muse
  • Editeur : Muse
  • EAN : 9786204959283

Ce roman a pour titre DALEKO en hommage au regrétté père de l'auteur. Il s'appelait David Lebel KOOKO.C'est l'histoire d'un éclopé du destin à qui la vie ne donne aucun répit. c'est un long questionnement sur le pourquoi des choses et l'impossible possibilté de refaire ou alors de défaire certaines actions de notre existence. La résignation demeure parfois le seul recours face à la méchanceté, le rejet, la trahison, l'indiférence et l'inhumanité.