Dakai

Couverture du livre « Dakai » de Black Spirit aux éditions Books On Demand

L'île de Sikan est peuplée de monstres en tous genres. Vous allez suivre les aventures de sept héros, qui ont chacun leur propre histoire. Mais ils ne se croiseront pas. Par contre, tous feront la connaissance d'un monstre nommé Dakaï, ainsi que d'autres protagonistes qui pourraient avoir un rôle important. Le vrai méchant est-il celui que tout désigne ? Qui est vraiment responsable de tout ce qui arrive ? Vous le saurez en suivant nos héros. Tout acte a ses conséquences. Le prix sera lourd à payer.

• Ce livre de fantasy va vous emporter vers l'île de Sikan, secrète et mystérieuse.
    Sept monstres vont y mener leur propre quête.
    Tous les paysages sont décrits avec minutie.
    Une ode à la nature, accompagnée de moments de poésie, vous emporte.
    L'épopée est pleine d'émotions qui se...

Sept monstres vont y mener leur propre quête.
    Tous les paysages sont décrits avec minutie.
    Une ode à la nature, accompagnée de moments de poésie, vous emporte.
    L'épopée est pleine d'émotions qui se complètent comme l'amitié, le dévouement, la tolérance, l'amour.
    Mais il y a aussi la solitude, le désir de régner sans concession, d'être au-dessus de tout.
    Les aventures, pleines de suspens, de fantaisie et d'action, vous emmènent vers un voyage plein de rebondissements qui entraîne chacun des protagonistes vers Dakaï, inexorablement.
    Qui est il ? Et cette planète ne cache-t-elle pas quelque chose ? Ceux qui l'habitent ont-ils le choix ?
    C'est un souffle épique qui vous attend pour avoir des réponses à ces questions.